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Bücher von Aline Perini

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  • 12% sparen
    von Aline Perini
    29,00 €

    Cette étude intéressante examine comment le client, le consommateur final ou le citoyen est au c¿ur du modèle d'entreprise du festival littéraire FLIPORTO et comment il atteint le plus haut niveau de gouvernance en rendant compte et en publiant les résultats obtenus lors de ses cinq éditions annuelles de 2008 à 2012. Les résultats concluent que le modèle d'efficacité de la marque FLIPORTO est fortement lié à la participation accrue de la société en tant que produit clé de l'innovation, de la transformation et du développement socio-économique et culturel au fil du temps.

  • 12% sparen
    von Aline Perini
    29,00 €

    Questo interessante studio indaga su come il cliente o consumatore finale o cittadino sia al centro del modello di business del festival letterario FLIPORTO e su come esso svolga il più alto livello di governance riportando e pubblicizzando i risultati raggiunti nelle sue cinque edizioni annuali dal 2008 al 2012. I risultati concludono che il modello di efficienza del marchio FLIPORTO è altamente correlato alla maggiore partecipazione della società come prodotto chiave dell'innovazione, della trasformazione e dello sviluppo socio-economico e culturale nel tempo.

  • von Aline Perini
    32,90 €

    Diese interessante Studie untersucht, wie der Kunde oder Endverbraucher bzw. Bürger im Mittelpunkt des Geschäftsmodells des Literaturfestivals FLIPORTO steht und wie es die höchste Ebene der Governance ausübt, indem es über die in seinen fünf jährlichen Ausgaben von 2008 bis 2012 erzielten Ergebnisse berichtet und diese veröffentlicht. Die Ergebnisse lassen den Schluss zu, dass das Effizienzmodell der Marke FLIPORTO in hohem Maße mit der stärkeren Beteiligung der Gesellschaft als Schlüsselprodukt von Innovation, Transformation und sozioökonomischer und kultureller Entwicklung im Laufe der Zeit zusammenhängt.

  • 12% sparen
    von Aline Perini
    29,00 €

    Este interesante estudio investiga cómo el cliente o consumidor final o ciudadano está en el centro del modelo de negocio del festival literario FLIPORTO y cómo éste realiza el más alto nivel de gobernanza informando y dando a conocer los resultados alcanzados en sus cinco ediciones anuales desde 2008 a 2012. Los resultados concluyen que el modelo de eficiencia de la marca FLIPORTO está altamente relacionado con la mayor participación de la sociedad como producto clave de innovación, transformación y desarrollo socioeconómico y cultural a lo largo del tiempo.

  • 12% sparen
    von Aline Perini
    29,00 €

    V ätom interesnom issledowanii izuchaetsq, kak klient, ili konechnyj potrebitel',ili grazhdanin, nahoditsq w centre biznes-modeli literaturnogo festiwalq FLIPORTO i kak on osuschestwlqet wysshij urowen' uprawleniq putem otchetnosti i obnarodowaniq rezul'tatow, dostignutyh w hode pqti ezhegodnyh izdanij s 2008 po 2012 god. Poluchennye rezul'taty pozwolqüt sdelat' wywod o tom, chto model' äffektiwnosti brenda FLIPORTO w znachitel'noj stepeni swqzana s rasshireniem uchastiq obschestwa kak klüchewogo produkta innowacij, preobrazowanij i social'no-äkonomicheskogo i kul'turnogo razwitiq s techeniem wremeni.

  • 12% sparen
    von Aline Perini
    29,00 €

    This interesting study investigates how the client or end consumer or citizen is at the heart of the FLIPORTO literary festival's business model and how it performs the highest level of governance by reporting and publicising results achieved in its five annual editions from 2008 to 2012. The results conclude that the efficiency model of the FLIPORTO brand is highly related to the greater participation of society as a key product of innovation, transformation and socio-economic and cultural development over time.

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