Große Auswahl an günstigen Büchern
Schnelle Lieferung per Post und DHL

Bücher von Cléon Bonnechance Nyamashara

Filter
Filter
Ordnen nachSortieren Beliebt
  • 19% sparen
    von Cléon Bonnechance Nyamashara
    56,00 €

    Soucieux de placer l¿homme qüil faut à la place qüil convient pour un meilleur rendement dans les entreprises, les tests psychologiques permettent de mettre en évidence d¿une part les aptitudes, les capacités d¿un individu, et d¿autres parts d¿observer son comportement et de cerner les caractéristiques de sa personnalité. On cherche à savoir, qüune personne se présente pour un emploi, si elle pourra convenir au poste proposé. Et comme on ne peut pas connaître quelqüun a priori, simplement en le rencontrant et en discutant avec lui, on utilise souvent les tests de façon à mettre en lumière ce qui est caché. Les tests psychologiques sont donc très souvent utilisés en sélection professionnelle. Une entreprise qui recrute est comme un peu le puzzle qui recherche sa pièce manquante. Ce n¿est pas n¿importe quelle pièce qui convient. De même quand l¿on cherche un candidat, on doit d¿abord définir à l¿avance les capacités dont il doit faire preuve et les qualités très précieuses qüil doit posséder. Ce module couvre deux parties dont : la première porte essentiellement sur les méthodes des tests et la seconde sur la construction des tests.

  • 19% sparen
    von Cléon Bonnechance Nyamashara
    56,00 €

    Con vistas a colocar a las personas adecuadas en los puestos adecuados para un mejor rendimiento en las empresas, los tests psicológicos se utilizan para poner de relieve las aptitudes y capacidades de un individuo, así como para observar su comportamiento e identificar sus características de personalidad. Cuando alguien solicita un empleo, queremos saber si es apto para el puesto. Y como no podemos conocer a alguien a priori simplemente conociéndolo y hablando con él, a menudo utilizamos tests para sacar a la luz lo que está oculto. De ahí que los tests psicológicos se utilicen muy a menudo en la selección profesional. Una empresa de selección de personal es como un rompecabezas que busca la pieza que le falta. No vale cualquier pieza. Del mismo modo, cuando se busca un candidato, primero hay que definir de antemano las capacidades que debe demostrar y las cualidades tan valiosas que debe poseer. Este módulo consta de dos partes: la primera se centra en los métodos de prueba y la segunda en la construcción de pruebas.

  • von Cléon Bonnechance Nyamashara
    68,90 €

    Um den richtigen Mann an den richtigen Platz zu bringen, damit Unternehmen bessere Leistungen erbringen können, werden psychologische Tests durchgeführt, um einerseits die Fähigkeiten und Fertigkeiten einer Person zu ermitteln und andererseits ihr Verhalten zu beobachten und die Merkmale ihrer Persönlichkeit zu bestimmen. Wenn sich eine Person um eine Stelle bewirbt, will man wissen, ob sie für die ausgeschriebene Stelle geeignet ist. Und da man jemanden nicht a priori kennenlernen kann, indem man ihn einfach trifft und sich mit ihm unterhält, werden Tests oft eingesetzt, um Verborgenes ans Licht zu bringen. Psychologische Tests werden daher sehr häufig bei der Personalauswahl eingesetzt. Ein Unternehmen, das Personal einstellt, ist wie ein Puzzle, das sein fehlendes Teil sucht. Es ist nicht irgendein Teil, das passt. Ebenso muss man bei der Suche nach einem Kandidaten zunächst im Voraus festlegen, welche Fähigkeiten er haben muss und welche sehr wertvollen Eigenschaften er besitzen sollte. Dieses Modul besteht aus zwei Teilen: Der erste Teil befasst sich hauptsächlich mit Testmethoden, der zweite mit dem Aufbau von Tests.

  • 19% sparen
    von Cléon Bonnechance Nyamashara
    56,00 €

    Dlq togo chtoby rasstawit' nuzhnyh lüdej na nuzhnye mesta dlq powysheniq äffektiwnosti raboty kompanij, ispol'zuütsq psihologicheskie testy, pozwolqüschie wyqwit' sklonnosti i sposobnosti cheloweka, a takzhe ponablüdat' za ego powedeniem i opredelit' ego lichnostnye osobennosti. Kogda chelowek ustraiwaetsq na rabotu, my hotim znat', podhodit li on dlq ätoj dolzhnosti. A poskol'ku my ne mozhem uznat' cheloweka apriori, prosto wstretiwshis' i pogoworiw s nim, my chasto ispol'zuem testy, chtoby wyqwit' to, chto skryto. Poätomu psihologicheskie testy ochen' chasto ispol'zuütsq pri professional'nom otbore. Rekrutingowaq kompaniq pohozha na pazl, w kotorom ischut nedostaüschij kusochek. Ne wsqkij kusochek podojdet. Tak i pri poiske kandidata neobhodimo zaranee opredelit', kakie sposobnosti on dolzhen prodemonstrirowat' i kakimi ochen' cennymi kachestwami obladat'. Dannyj modul' sostoit iz dwuh chastej: perwaq poswqschena metodam testirowaniq, wtoraq - postroeniü testow.

  • 19% sparen
    von Cléon Bonnechance Nyamashara
    56,00 €

    Com o objetivo de colocar as pessoas certas nos lugares certos para um melhor desempenho nas empresas, os testes psicológicos são utilizados para destacar as aptidões e capacidades de um indivíduo, bem como para observar o seu comportamento e identificar as suas características de personalidade. Quando alguém se candidata a um emprego, queremos saber se é adequado para o cargo. E como não se pode conhecer uma pessoa a priori simplesmente encontrando-a e conversando com ela, os testes são frequentemente utilizados para trazer à luz o que está escondido. Os testes psicológicos são, portanto, muito utilizados na seleção profissional. Uma empresa de recrutamento é como um puzzle à procura da peça que lhe falta. Não é qualquer peça que serve. Do mesmo modo, quando se procura um candidato, é necessário definir previamente as capacidades que este deve demonstrar e as qualidades muito valiosas que deve possuir. Este módulo abrange duas partes: a primeira centra-se nos métodos de teste e a segunda na construção do teste.

  • 19% sparen
    von Cléon Bonnechance Nyamashara
    56,00 €

    With a view to putting the right man in the right place for better performance in the workplace, psychological tests are used to highlight an individual's aptitudes and abilities, as well as to observe their behavior and identify their personality characteristics. When a person applies for a job, we want to know if he or she is suitable for the position. And since you can't get to know someone a priori simply by meeting them and talking to them, tests are often used to bring out what's hidden. Psychological tests are therefore often used in professional selection. A recruiting company is like a jigsaw puzzle looking for its missing piece. Not just any piece will do. Similarly, when you're looking for a candidate, you first need to define in advance the abilities he or she must demonstrate and the very valuable qualities he or she must possess. This module covers two parts: the first focuses on test methods, the second on test construction.

  • 19% sparen
    von Cléon Bonnechance Nyamashara
    56,00 €

    Al fine di collocare le persone giuste al posto giusto per ottenere migliori prestazioni nelle aziende, i test psicologici vengono utilizzati per evidenziare le attitudini e le capacità di un individuo, nonché per osservare il suo comportamento e identificare le sue caratteristiche di personalità. Quando qualcuno si candida per un lavoro, vogliamo sapere se è adatto alla posizione. E poiché non possiamo conoscere una persona a priori semplicemente incontrandola e parlandole, spesso usiamo i test per far emergere ciò che è nascosto. I test psicologici sono quindi molto utilizzati nella selezione professionale. Una società di reclutamento è come un puzzle alla ricerca del pezzo mancante. Non basta un pezzo qualsiasi. Allo stesso modo, quando si cerca un candidato, è necessario definire in anticipo le capacità che deve dimostrare e le qualità di grande valore che deve possedere. Questo modulo comprende due parti: la prima si concentra sui metodi di test e la seconda sulla costruzione dei test.

  • 16% sparen
    von Cléon Bonnechance Nyamashara
    37,00 €

    La famiglia come sistema ha dato origine alla terapia familiare. La famiglia è considerata un sistema; nel suo approccio, il terapeuta familiare guarda al sistema familiare e prende in considerazione tutti i membri della famiglia e le loro relazioni. È agendo sulle relazioni dei membri della famiglia che il terapeuta intende realizzare il cambiamento obiettivo del processo terapeutico. Le psicoterapie familiari sono apparse negli Stati Uniti negli anni Cinquanta. I membri della scuola di Palo Alto furono i primi a proporre la terapia familiare, inizialmente rivolta alle famiglie dei pazienti schizofrenici. Questa tecnica fu poi estesa ad altri tipi di famiglie e patologie, sotto il nome generale di terapia familiare sistemica. L'approccio sistemico considera che l'individuo è parte di un sistema, o addirittura di più sistemi. E che è influenzato nel suo modo di essere da se stesso, dagli altri e dall'ambiente.

  • 16% sparen
    von Cléon Bonnechance Nyamashara
    37,00 €

    A família como um sistema deu origem a uma terapia familiar. A família é considerada como um sistema; na sua abordagem, o terapeuta familiar olha para o sistema familiar e tem em conta todos os membros da família e as suas relações. É actuando sobre as relações dos membros da família que o terapeuta pretende provocar a mudança objectiva do processo terapêutico. As psicoterapias familiares surgiram nos Estados Unidos na década de 1950. Os membros da escola de Palo Alto foram os primeiros a propor a terapia familiar, inicialmente destinada às famílias de doentes esquizofrénicos. Esta técnica foi mais tarde alargada a outros tipos de famílias e patologias, sob o nome geral de terapia familiar sistémica. A abordagem sistémica considera que o indivíduo é parte de um sistema, ou mesmo de vários sistemas. E que ele é influenciado na sua maneira de ser por si próprio, por outros e pelo seu ambiente.

  • von Cléon Bonnechance Nyamashara
    43,90 €

    Die Familie als System hat zur Entstehung der Familientherapie geführt. Die Familie wird als System betrachtet; der Familientherapeut befasst sich in seinem Ansatz mit dem Familiensystem und berücksichtigt alle Familienmitglieder und ihre Beziehungen. Indem er auf die Beziehungen der Familienmitglieder einwirkt, will er die Veränderung herbeiführen, die das Ziel des therapeutischen Vorgehens ist. Die Familienpsychotherapie kam in den 1950er Jahren in den USA auf. Die Mitglieder der Palo-Alto-Schule waren die ersten, die eine Familientherapie anboten, die sich zunächst an Familien von Schizophreniepatienten richtete. Diese Technik wurde später unter der allgemeinen Bezeichnung systemische Familientherapie auf andere Arten von Familien und Krankheiten ausgeweitet. Der systemische Ansatz geht davon aus, dass der Einzelne Teil eines Systems oder sogar mehrerer Systeme ist. Und dass er in seiner Art zu sein sowohl von sich selbst als auch von anderen und seiner Umwelt beeinflusst wird.

  • 16% sparen
    von Cléon Bonnechance Nyamashara
    37,00 €

    La familia como sistema ha dado origen a la terapia familiar. La familia se considera un sistema; en su enfoque, el terapeuta familiar contempla el sistema familiar y tiene en cuenta a todos los miembros de la familia y sus relaciones. Es actuando sobre las relaciones de los miembros de la familia como el terapeuta pretende provocar el cambio objetivo del proceso terapéutico. Las psicoterapias familiares aparecieron en Estados Unidos en los años cincuenta. Los miembros de la escuela de Palo Alto fueron los primeros en proponer la terapia familiar, inicialmente dirigida a las familias de pacientes esquizofrénicos. Posteriormente, esta técnica se extendió a otros tipos de familias y patologías, bajo el nombre general de terapia familiar sistémica. El enfoque sistémico considera que el individuo forma parte de un sistema, o incluso de varios sistemas. Y que está influido en su forma de ser por él mismo, por los demás y por su entorno.

  • 16% sparen
    von Cléon Bonnechance Nyamashara
    37,00 €

    The family as a system gave birth to family therapy. The family is considered as a system; in his approach, the family therapist looks at the family system and takes into account all the family members and their relationships. The family therapist will work on the relationships of the family members to bring about the change that is the goal of the therapeutic process. Family psychotherapies appeared in the United States in the 1950s. The members of the Palo Alto school were the first to propose family therapy, initially aimed at the families of schizophrenic patients. This technique was later extended to other types of families and pathologies, under the general name of systemic family therapy. The systemic approach considers that the individual is part of a system, or even of several systems. And that he is influenced in his way of being by himself as well as by others and his environment.

  • 16% sparen
    von Cléon Bonnechance Nyamashara
    37,00 €

    La famille comme système a donné naissance à la thérapie familiale. La famille est considéré comme un système. Dans sa démarche, le thérapeute familial se penche sur le système familial et prend en compte l¿ensemble des membres de la famille et de leurs relations. C¿est en agissant sur les relations des membres de la famille qüil compte provoquer le changement objectif de la démarche thérapeutique. Les psychothérapies familiales sont apparues aux Etats-Unis au cours des années 1950. Les membres de l¿école de Palo Alto ont été permis les premiers à proposer une prise en charge familiale tout d¿abord destinée à des familles des patients schizophrènes. Cette technique sera ensuite étendue à d¿autres types de familles et de pathologies sous la dénomination générale de thérapie familiale systémique. L¿approche systémique considère que l¿individu fait partie d¿un système, voire de plusieurs systèmes. Et qüil est influencé dans sa façon d¿être, aussi bien par lui-même que par les autres et son environnement.

  • von Cléon Bonnechance Nyamashara
    60,90 €

    Die Bildung muss den Menschen in seiner Gesamtheit, in der Komplexität seiner Realität betrachten, die Einflüsse, die auf ihn einwirken, entdecken und nutzen, um das Maximum aus ihm herauszuholen, im Sinne eines Humanismus, der den Anforderungen unserer Zeit gerecht werden muss (sich erheben). Um auf den Menschen einwirken zu können, muss man ihn in seiner außerordentlichen Vielfalt an Faktoren, die ihn bestimmen, kennen. Anstelle von Didaktik leistet jedes Fach einen unverzichtbaren Beitrag zu unserem Verständnis des Menschen und zu den Maßnahmen, die wir ergreifen müssen.Denn der Mensch ist ein sehr komplexes Wesen, und um ihn zu kennen und auf ihn einzuwirken, müssen wir alle Faktoren nutzen, die ihn bestimmen, die auf ihn einwirken, um ihm Form und Inhalt zu geben.In dem Bestreben, zur Verbesserung der Qualität des Unterrichts und der pädagogischen Kenntnisse an den Pädagogischen Hochschulen beizutragen, waren wir der Ansicht, Lehrkräften und Studierenden dieses Handbuch zur Verfügung zu stellen, das eine Zusammenfassung des nationalen Lehrplans für die Sekundarstufe in der DR Kongo enthält. Dieses Handbuch ist kein Allheilmittel, sondern nur ein Hilfsmittel für die Pädagogik.

  • 18% sparen
    von Cléon Bonnechance Nyamashara
    50,00 €

    Education must consider man in his totality, in the complexity of his reality, discover and exploit the influences that act on him in order to get the maximum out of him in the sense of a humanism that must rise to the level of the demands of our time. However, to act on man, it is necessary to know him in the extraordinary multiplicity of the factors which determine him. Therefore, instead of didacticism, each discipline brings us an indispensable contribution to our understanding of the human being and the action we must take.Indeed, man is a very complex being and, to know him and act on him, it is necessary to exploit all the factors which determine him, which act on him to give him form and content.Thus, in order to contribute to the improvement of the quality of teaching and pedagogical knowledge in pedagogical humanities, we have considered to put at the disposal of teachers and students this manual which contains the summary of the national program of secondary education in DR Congo. This manual is not a panacea, but just an adjuvant to pedagogy.

  • 18% sparen
    von Cléon Bonnechance Nyamashara
    50,00 €

    La educación debe considerar al hombre en su totalidad, en la complejidad de su realidad, y descubrir y explotar las influencias que actúan sobre él para sacarle el máximo partido en el sentido de un humanismo que debe estar a la altura de las exigencias de nuestro tiempo. Para actuar sobre el hombre, hay que conocerlo en la extraordinaria multiplicidad de factores que lo determinan. Por ello, en lugar de didactismo, cada disciplina nos aporta una contribución indispensable a nuestra comprensión del ser humano y de la acción que debemos emprender.En efecto, el hombre es un ser muy complejo y, para conocerlo y actuar sobre él, debemos explotar todos los factores que lo determinan, que actúan sobre él para darle forma y contenido.Así pues, para contribuir a la mejora de la calidad de la enseñanza y de los conocimientos pedagógicos en el ámbito de las humanidades pedagógicas, hemos considerado necesario poner a disposición de profesores y estudiantes este manual, que contiene una síntesis del programa nacional de enseñanza secundaria en la RD del Congo. Este manual no es una panacea, sino sólo un coadyuvante de la pedagogía.

  • 18% sparen
    von Cléon Bonnechance Nyamashara
    50,00 €

    A educação deve considerar o homem na sua totalidade, na complexidade da sua realidade, e descobrir e explorar as influências que actuam sobre ele, a fim de lhe tirar o máximo proveito no sentido de um humanismo que deve subir ao nível das exigências do nosso tempo. Para agir sobre o homem, é preciso conhecê-lo na extraordinária multiplicidade de factores que o determinam. Portanto, em vez de didactismo, cada disciplina fornece-nos uma contribuição indispensável para a nossa compreensão do ser humano e da acção que devemos tomar.De facto, o homem é um ser muito complexo e, para conhecê-lo e agir sobre ele, devemos explorar todos os factores que o determinam, que agem sobre ele para lhe dar forma e conteúdo.Assim, a fim de contribuir para a melhoria da qualidade do ensino e dos conhecimentos pedagógicos nas humanidades pedagógicas, sentimos a necessidade de disponibilizar este manual a professores e estudantes, que contém um resumo do programa nacional do ensino secundário na República Democrática do Congo. Este manual não é uma panaceia, mas apenas um adjuvante da pedagogia.

  • 18% sparen
    von Cléon Bonnechance Nyamashara
    50,00 €

    L'educazione deve considerare l'uomo nella sua totalità, nella complessità della sua realtà, e scoprire e sfruttare le influenze che agiscono su di lui per ottenere il massimo da lui nel senso di un umanesimo che deve essere all'altezza delle esigenze del nostro tempo. Per agire sull'uomo, bisogna conoscerlo nella straordinaria molteplicità dei fattori che lo determinano. Perciò, invece del didascalismo, ogni disciplina ci offre un contributo indispensabile alla comprensione dell'essere umano e all'azione che dobbiamo intraprendere.Infatti, l'uomo è un essere molto complesso e, per conoscerlo e agire su di lui, dobbiamo sfruttare tutti i fattori che lo determinano, che agiscono su di lui per dargli forma e contenuto.Pertanto, per contribuire al miglioramento della qualità dell'insegnamento e delle conoscenze pedagogiche nelle scienze umane pedagogiche, abbiamo ritenuto necessario mettere a disposizione di insegnanti e studenti questo manuale, che contiene una sintesi del programma nazionale di istruzione secondaria nella RD Congo. Questo manuale non è una panacea, ma solo un coadiuvante della pedagogia.

  • 18% sparen
    von Cléon Bonnechance Nyamashara
    50,00 €

    L¿éducation doit considerer l¿homme dans sa totalité, dans la complexité de sa réalité, découvrir et exploiter les influences qui agissent sur lui pour en tirer le maximum dans le sens d¿un humanisme, qui doit se hisser (s¿élever) à la hauteur des exigences de notre temps. Or, pour agir sur l¿hommme, il faut le connaitre dans l¿extraordinaire multiplicité des facteurs qui le déterminent. Aussi, au lieu du didactisme, chaque discipline nous apporte-t-elle une indispensable contribution à notre compréhension de l¿étre humain et l¿action que nous devons mener.En effet, l¿homme est un être très complexe et, pour le connaitre et agir sur lui, il faut exploiter tous les facteurs qui le déterminent, qui agissent sur lui pour lui donner forme et contenu.Ainsi, dans le souci de contribuer à l¿amelioration de la qualité de l¿enseignement et des connaissances pédagogiques aux humanités pédagogiques, nous avons estimé mettre à la disposition des enseignants et étudiants ce manuel qui contient le condensé du programme national de l¿enseignement secondaire en RD Congo. Ce manuel n¿est pas une panacée, mais juste un adjuvant à la pédagogie.

Willkommen bei den Tales Buchfreunden und -freundinnen

Jetzt zum Newsletter anmelden und tolle Angebote und Anregungen für Ihre nächste Lektüre erhalten.