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  • 18% sparen
    von Dailen Amaya
    59,00 €

    Graças à globalização e à rede tecnológica, o marketing é uma das áreas que tem evoluído com grande abertura, permitindo às empresas reinventarem-se, identificando o que as organizações podem fazer e como podem atuar para melhorar a realidade social parece surgir como uma estratégia vital, para além das acções que desenvolvem. Muitas empresas afirmam agir de forma responsável e defendem que as suas acções se baseiam em diversas causas sociais inerentes às localidades em que estão instaladas e, além disso, afirmam que utilizam o marketing relacionado com causas sociais para direcionar as suas acções, e assim reduzir os impactos ambientais. Assim, o marketing social é um processo complexo que envolve a capacidade de convencer o público-alvo a envolver-se nas mudanças que os especialistas em marketing pretendem promover, de forma a estabelecer redes de comunicação e distribuição. O objetivo é que as mudanças geradas ajudem a resolver problemas sociais, o que gera expectativas de manter os efeitos da mudança ou de estimular mudanças contínuas no futuro, de modo a eliminar o problema social em questão.

  • 18% sparen
    von Dailen Amaya
    59,00 €

    Grâce à la mondialisation et au réseau technologique, le marketing est l'un des domaines qui a évolué avec une grande ouverture, permettant aux entreprises de se réinventer. Identifier ce que les organisations peuvent faire et comment elles peuvent agir pour améliorer la réalité sociale semble émerger comme une stratégie vitale, au-delà des actions qu'elles entreprennent. De nombreuses entreprises affirment agir de manière responsable et soutiennent que leurs actions sont basées sur diverses causes sociales inhérentes aux localités dans lesquelles elles sont installées et, en outre, elles affirment qu'elles utilisent le marketing lié aux causes sociales pour orienter leurs actions et réduire ainsi les impacts sur l'environnement. Ainsi, le marketing social est un processus complexe qui implique la capacité de convaincre le public cible de s'impliquer dans les changements que les experts en marketing cherchent à promouvoir afin d'établir des réseaux de communication et de distribution. L'objectif est que les changements générés contribuent à résoudre les problèmes sociaux, ce qui génère des attentes pour maintenir les effets du changement ou pour stimuler des changements continus à l'avenir, afin d'éliminer le problème social en question.

  • von Dailen Amaya
    71,90 €

    Dank der Globalisierung und der technologischen Vernetzung ist das Marketing einer der Bereiche, der sich mit großer Offenheit entwickelt hat und es den Unternehmen ermöglicht, sich neu zu erfinden. Die Frage, was Organisationen tun können und wie sie handeln können, um die soziale Realität zu verbessern, scheint sich als eine wichtige Strategie zu erweisen, die über die von ihnen durchgeführten Aktionen hinausgeht. Viele Unternehmen geben an, verantwortungsvoll zu handeln und behaupten, dass ihre Handlungen auf verschiedenen sozialen Ursachen beruhen, die den Orten, an denen sie angesiedelt sind, innewohnen, und sie behaupten außerdem, dass sie Marketing im Zusammenhang mit sozialen Ursachen einsetzen, um ihre Handlungen zu lenken und somit die Umweltauswirkungen zu verringern. Soziales Marketing ist also ein komplexer Prozess, bei dem es darum geht, das Zielpublikum zu überzeugen, sich an den Veränderungen zu beteiligen, die die Marketingexperten fördern wollen, um Kommunikations- und Vertriebsnetze aufzubauen. Das Ziel besteht darin, dass die erzeugten Veränderungen zur Lösung sozialer Probleme beitragen, was die Erwartung weckt, dass die Auswirkungen der Veränderungen aufrechterhalten oder kontinuierliche Veränderungen in der Zukunft angeregt werden, um das betreffende soziale Problem zu beseitigen.

  • 18% sparen
    von Dailen Amaya
    59,00 €

    Grazie alla globalizzazione e alla rete tecnologica, il marketing è uno dei settori che si è evoluto con grande apertura, permettendo alle aziende di reinventarsi, individuando ciò che le organizzazioni possono fare e come possono agire per migliorare la realtà sociale sembra emergere come una strategia vitale, al di là delle azioni che intraprendono. Molte aziende affermano di agire in modo responsabile e sostengono che le loro azioni si basano su varie cause sociali inerenti alle località in cui sono insediate e, inoltre, affermano di utilizzare il marketing legato alle cause sociali per indirizzare le loro azioni, riducendo così gli impatti ambientali. Il marketing sociale è quindi un processo complesso che implica la capacità di convincere il pubblico target a farsi coinvolgere nei cambiamenti che gli esperti di marketing cercano di promuovere, al fine di creare reti di comunicazione e distribuzione. L'obiettivo è che i cambiamenti generati contribuiscano a risolvere i problemi sociali, il che genera aspettative per mantenere gli effetti del cambiamento o per stimolare continui cambiamenti in futuro, in modo da eliminare il problema sociale in questione.

  • 18% sparen
    von Dailen Amaya
    59,00 €

    Thanks to globalization and the technological network, marketing is one of the areas that has evolved with great openness allowing companies to reinvent themselves, identifying what organizations can do and how they can act to improve social reality seems to emerge as a vital strategy, beyond the actions they undertake. Many companies claim to act responsibly and maintain that their actions are based on various social causes inherent to the localities where they are located and, in addition, they claim that they use marketing related to social causes to direct their actions and thus reduce environmental impacts. Thus, social marketing is a complex process that involves the ability to convince the target public to become involved in changes that the marketing experts seek to promote in order to establish communication and distribution networks. The objective is that the changes generated help to solve social problems, this generates expectations to maintain the effects of the change or to stimulate continuous changes in the future, in order to eliminate the social problem in question.

  • 18% sparen
    von Dailen Amaya
    59,00 €

    Gracias a la globalización y la red tecnológica, el mercadeo es una de las áreas que ha evolucionado con una gran apertura permitiendo la reinvención de las empresas, la identificación de lo que las organizaciones pueden hacer y cómo pueden actuar para mejorar la realidad social parece surgir como una estrategia vital, más allá de las acciones que emprendan. Muchas empresas aseguran actuar de forma responsable y sostienen que sus acciones se fundamentan diversas causas sociales inherentes a las localidades en las que están instaladas y, además, afirman que se valen del mercadeo relacionado con las causas sociales para encaminar sus acciones, y de este modo disminuir los impactos ambientales. Así, el mercadeo social es un proceso complejo que encierra la capacidad de convencer al público objetivo de que se involucre en cambios que los expertos del mercadeo buscan promover para establecer a partir de allí redes de comunicación y distribución. El objetivo es que los cambios generados ayuden a resolver problemas sociales, esto genera expectativas por mantener los efectos del cambio o de estimular cambios continuos en el futuro, de manera de eliminar el problema social en cuestión.

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