Große Auswahl an günstigen Büchern
Schnelle Lieferung per Post und DHL

Bücher von Glynis Lucia Panesso Chaverra

Filter
Filter
Ordnen nachSortieren Beliebt
  • 15% sparen
    von Glynis Lucia Panesso Chaverra
    34,00 €

    Dans le processus éducatif, il existe une interaction constante et permanente entre l'enseignant, l'étudiant, la méthodologie, le contenu et le contexte. Par conséquent, la création de stratégies d'apprentissage pleinement intentionnelles favorise la réalisation d'un apprentissage significatif. Il est essentiel de mettre en ¿uvre des méthodologies qui contribuent au développement compétitif de l'étudiant, en cherchant à renforcer ces instances par la promotion de la recherche formative, qui permet un plus grand degré de motivation, de participation aux processus d'enseignement et d'apprentissage et qui génère une réflexion et un discernement sur des questions scientifiques et des questions d'importance disciplinaire dans un domaine spécifique. La recherche qualitative joue un rôle important dans la recherche organisationnelle, en particulier en tant que méthode d'étude de cas, car elle permet de recueillir des informations dans des contextes réels. Sur cette base, la méthode de l'étude de cas est appliquée, ce qui suggère une situation plausible pour le développement d'activités qui promeuvent les stratégies métacognitives de l'étudiant, réalisant l'appropriation conceptuelle, la prise de décision, la réflexion, l'analyse critique et systématique de la réalité.

  • 15% sparen
    von Glynis Lucia Panesso Chaverra
    34,00 €

    Nel processo educativo c'è un'interazione costante e permanente tra: insegnante, studente, metodologia, contenuto e contesto. Pertanto, la generazione di strategie di apprendimento pienamente intenzionali favorisce il raggiungimento di un apprendimento significativo. È di vitale importanza implementare metodologie che contribuiscano allo sviluppo competitivo dello studente, cercando di rafforzare queste istanze attraverso la promozione della ricerca formativa, che consente un maggior grado di motivazione, di partecipazione ai processi di insegnamento-apprendimento e di generare riflessione e discernimento su questioni scientifiche e di rilevanza disciplinare in un'area specifica. La ricerca qualitativa ha un ruolo rilevante nella ricerca organizzativa, in particolare come metodo di studio dei casi, in quanto è utile per raccogliere informazioni in contesti reali. Su questa base, viene applicato il metodo dello studio di caso, che suggerisce una situazione plausibile per lo sviluppo di attività che promuovono le strategie metacognitive dello studente, realizzando l'appropriazione concettuale, il processo decisionale, la riflessione, l'analisi critica e sistematica della realtà.

  • von Glynis Lucia Panesso Chaverra
    39,90 €

    Im Bildungsprozess gibt es eine ständige und permanente Interaktion zwischen Lehrer, Schüler, Methodik, Inhalt und Kontext. Daher begünstigt die Entwicklung von absichtsvollen Lernstrategien das Erreichen eines sinnvollen Lernens. Es ist von entscheidender Bedeutung, Methoden einzusetzen, die zur wettbewerbsfähigen Entwicklung des Schülers beitragen, und zu versuchen, diese Instanzen durch die Förderung der formativen Forschung zu stärken, die ein höheres Maß an Motivation und Beteiligung an den Lehr-Lern-Prozessen ermöglicht und Reflexion und Einsicht in wissenschaftliche Fragen und Fragen von disziplinärer Bedeutung in einem bestimmten Bereich erzeugt. Qualitative Forschung spielt eine wichtige Rolle in der Organisationsforschung, insbesondere als Fallstudienmethode, da sie für die Sammlung von Informationen in realen Kontexten nützlich ist. Auf dieser Grundlage wird die Fallstudienmethode angewandt, die eine plausible Situation für die Entwicklung von Aktivitäten vorschlägt, die die metakognitiven Strategien der Studierenden fördern, um konzeptionelle Aneignung, Entscheidungsfindung, Reflexion, kritische und systematische Analyse der Realität zu erreichen.

  • 15% sparen
    von Glynis Lucia Panesso Chaverra
    34,00 €

    In the educational process, there is a constant and permanent interaction between: teacher, student, methodology, content and context. Hence, generating fully intentional learning strategies favours the achievement of meaningful learning. It is vitally important to implement methodologies that contribute to the competitive development of the student, seeking to strengthen these instances through the promotion of formative research, which allows for a greater degree of motivation, participation in the teaching-learning processes and generating reflection and discernment on scientific issues and issues of disciplinary significance in a specific area. Qualitative research plays a relevant role in organisational research, specifically as a case study method, as it is useful for gathering information in real-life contexts. Based on this, the case study method is applied, which suggests a plausible situation for the development of activities that promote the student's meta-cognitive strategies, achieving conceptual appropriation, decision making, reflection, critical and systematic analysis of reality.

  • 15% sparen
    von Glynis Lucia Panesso Chaverra
    34,00 €

    No processo educativo, existe uma interação constante e permanente entre: professor, aluno, metodologia, conteúdo e contexto. Assim, a geração de estratégias de aprendizagem plenamente intencionais favorece a obtenção de uma aprendizagem significativa. É de vital importância a implementação de metodologias que contribuam para o desenvolvimento competitivo do aluno, procurando potenciar estas instâncias através da promoção da investigação formativa, que permita um maior grau de motivação, participação nos processos de ensino-aprendizagem e que gere reflexão e discernimento sobre questões científicas e de importância disciplinar numa área específica. A investigação qualitativa desempenha um papel relevante na investigação organizacional, nomeadamente como método de estudo de caso, uma vez que é útil para a recolha de informação em contextos da vida real. Com base nisto, aplica-se o método de estudo de caso, que sugere uma situação plausível para o desenvolvimento de actividades que promovam as estratégias meta-cognitivas do aluno, conseguindo a apropriação concetual, a tomada de decisões, a reflexão, a análise crítica e sistemática da realidade.

  • 15% sparen
    von Glynis Lucia Panesso Chaverra
    34,00 €

Willkommen bei den Tales Buchfreunden und -freundinnen

Jetzt zum Newsletter anmelden und tolle Angebote und Anregungen für Ihre nächste Lektüre erhalten.