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  • 18% sparen
    von Maelle Moser
    54,00 €

    Oggi i territori si lanciano in una corsa al turismo. Devono quindi definire la loro legittimità come "destinazione", stabilendo una singolarità e una coerenza. Appaiono quindi marchi, etichette e slogan che diventano strumenti di promozione che permettono di identificare e valorizzare il territorio sulla base di legami culturali e identitari. Tuttavia, la delimitazione amministrativa di un territorio non si basa necessariamente su una base culturale, né forma una territorialità sentimentale e vissuta. Questo studio analizza la creazione di marchi ed etichette territoriali come strumenti di marketing e il loro utilizzo e impatto nel settore turistico. È stato condotto uno studio di caso sul marchio Sud de France nella regione Languedoc-Roussillon.

  • 18% sparen
    von Maelle Moser
    54,00 €

    Hoy en día, los territorios se lanzan a una carrera turística. Por tanto, deben definir su legitimidad como "destino" estableciendo una singularidad y una coherencia. Así pues, aparecen marcas, etiquetas y eslóganes que se convierten en herramientas de promoción que permiten identificar y valorizar el territorio a partir de vínculos culturales e identitarios. Sin embargo, la delimitación administrativa de un territorio no se basa necesariamente en un fundamento cultural, ni configura una territorialidad sentimental y vivida. Este estudio analiza la creación de marcas y etiquetas territoriales como herramientas de marketing y su uso e impacto en el sector turístico. Se ha realizado un estudio de caso sobre la marca Sud de France en la región de Languedoc-Roussillon.

  • von Maelle Moser
    65,90 €

    Heutzutage begeben sich die Gebiete in einen Wettlauf mit dem Tourismus. Sie müssen sich als "Reiseziel" legitimieren, indem sie eine Einzigartigkeit und Kohärenz herstellen. Marken, Labels und Slogans tauchen auf und werden zu Werbewerkzeugen, mit denen das Gebiet auf der Grundlage kultureller und identitätsstiftender Verbindungen identifiziert und aufgewertet werden kann. Die administrative Abgrenzung eines Gebiets basiert jedoch nicht unbedingt auf einem kulturellen Fundament und formt auch nicht unbedingt eine gefühlsmäßige und gelebte Territorialität. Die vorliegende Studie befasst sich mit der Schaffung von Marken und Labels als Marketinginstrumente sowie mit ihrer Verwendung und ihren Auswirkungen im Tourismusbereich. In einer Fallstudie wurde die Marke Sud de France in der Region Languedoc-Roussillon untersucht.

  • 18% sparen
    von Maelle Moser
    54,00 €

    Today, the territories are launching themselves into a race for tourism. They must define their legitimacy as a "destination" by establishing a singularity and coherence. Brands, labels and slogans are therefore appearing and becoming promotional tools allowing the territory to be identified and valued on the basis of cultural and identity links. However, the administrative delimitation of a territory is not necessarily based on a cultural foundation, nor does it form a sentimental and lived territoriality. This study looks at the creation of territorial brands and labels as marketing tools and their use and impact in the tourism sector. A case study was conducted on the Sud de France brand in the Languedoc-Roussillon region.

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    von Maelle Moser
    54,00 €

    Actualmente, os territórios lançam-se numa corrida turística. Devem, por conseguinte, definir a sua legitimidade enquanto "destino", estabelecendo uma singularidade e uma coerência. As marcas, os rótulos e os slogans estão, portanto, a aparecer e a tornar-se instrumentos de promoção que permitem identificar e valorizar o território com base em laços culturais e identitários. No entanto, a delimitação administrativa de um território não assenta necessariamente numa base cultural, nem forma uma territorialidade sentimental e vivida. Este estudo analisa a criação de marcas e rótulos territoriais como instrumentos de marketing e a sua utilização e impacto no sector do turismo. Foi efectuado um estudo de caso sobre a marca Sud de France na região de Languedoc-Roussillon.

  • 18% sparen
    von Maelle Moser
    54,00 €

    Aujourd'hui, les territoires se lancent dans une course au tourisme. Ils doivent ainsi se définir une légitimité en tant que « destination » en établissant une singularité et une cohérence. Marques, labels et slogans font alors leur apparition et deviennent des outils promotionnels permettant d'identifier et de valoriser le territoire sur la base de liens culturels et identitaires. Cependant, la délimitation administrative d¿un territoire n'est pas nécessairement basée sur un socle culturel, ni formatrice d¿une territorialité sentimentale et vécue. Ce travail d¿étude revient sur la création de marques et de labels de territoire comme outils marketing et sur leur utilisation et impact dans le milieu touristique. Une étude de cas a été réalisée sur la marque Sud de France en région Languedoc-Roussillon.

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