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    von Omolara Emoruwa
    41,00 €

    Différentes marques avec diverses publicités assaillent nos ondes de temps en temps, chacune essayant de se tailler une place dans son genre. Divers moyens, approches et techniques sont donc utilisés pour créer une impression persistante à travers l'annonce ainsi créée. Ce livre est une tentative d'examiner et d'évaluer la pertinence socioculturelle et l'esthétique de la performance intégrée dans certaines publicités télévisées sélectionnées au Nigéria. Notre objectif est d'exposer comment des aspects de la culture ou de la vision du monde d'un peuple affectent la manière dont ils interprètent le message publicitaire; et de documenter une dimension de la publicité pour référence future. À travers les paramètres de collecte de données primaires et secondaires, nous découvrons qüun annonceur peut attirer l¿attention des consommateurs via l¿intégration sociale de son produit. Par conséquent, «dramette» est proposé comme nom des formes dramatiques particulières inhérentes aux publicités, afin de disséquer correctement l¿accord symbiotique qui lie le drame à la publicité. L'analyse et la proposition sont considérées comme appropriées pour les praticiens des médias, les travailleurs du théâtre, les étudiants et les chercheurs dans les communications de masse, les sociologues, les anthropologues et les universitaires dans un large éventail de connaissances.

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    von Omolara Emoruwa
    41,00 €

    Verschillende merken met verschillende advertenties vallen van tijd tot tijd onze ethergolven binnen en proberen elk een plekje voor zichzelf te veroveren in zijn soort. Daarom worden verschillende middelen, benaderingen en technieken aangewend om via de aldus gecreëerde advertentie een blijvende indruk te wekken. Dit boek is een poging om de sociaal-culturele relevantie en esthetiek van de prestaties te onderzoeken en te evalueren die zijn ingebed in een aantal geselecteerde televisiereclame in Nigeria. Ons doel is om te laten zien hoe aspecten van cultuur of het wereldbeeld van een volk invloed hebben op de manier waarop zij de boodschap van advertenties interpreteren; en om een ¿¿dimensie van reclame te documenteren voor toekomstig gebruik. Door de parameters van het verzamelen van primaire en secundaire gegevens, ontdekken we dat een adverteerder de aandacht van de consument kan trekken via sociale integratie van zijn product. Daarom wordt ¿dramette¿ voorgesteld als de naam voor de eigenaardige dramavormen die inherent zijn aan advertenties, om het symbiotische akkoord dat drama en reclame bindt, goed te ontleden. De analyse en propositie wordt geschikt geacht voor mediabedrijven, theaterwerkers, studenten en onderzoekers in de massacommunicatie, sociologen, antropologen en academici in een breed spectrum van kennis.

  • von Omolara Emoruwa
    49,00 €

    Von Zeit zu Zeit greifen verschiedene Marken mit verschiedenen Werbeanzeigen unsere Funkwellen an und versuchen jeweils, eine Nische für sich zu schaffen. Es werden daher verschiedene Mittel, Ansätze und Techniken eingesetzt, um durch die so erstellte Werbung einen bleibenden Eindruck zu hinterlassen. Dieses Buch ist ein Versuch, die soziokulturelle Relevanz und Leistungsästhetik einiger ausgewählter Fernsehwerbung in Nigeria zu untersuchen und zu bewerten. Unser Ziel ist es aufzudecken, wie sich Aspekte der Kultur oder der Weltanschauung der Menschen auf die Art und Weise auswirken, wie sie die Werbebotschaft interpretieren. und eine Dimension der Werbung als zukünftige Referenz zu dokumentieren. Durch die Parameter der primären und sekundären Datenerfassung stellen wir fest, dass ein Werbetreibender durch die soziale Integration seines Produkts die Aufmerksamkeit der Verbraucher auf sich ziehen kann. Infolgedessen wird ¿Dramette¿ als Name für die eigentümlichen Dramaformen vorgeschlagen, die Anzeigen inhärent sind, um den symbiotischen Akkord, der das Drama mit der Werbung verbindet, richtig zu zerlegen. Die Analyse und der Vorschlag gelten als geeignet für Medienpraktiker, Theaterarbeiter, Studenten und Forscher in der Massenkommunikation, Soziologen, Anthropologen und Akademiker in einem breiten Wissensspektrum.

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    von Omolara Emoruwa
    41,00 €

    Ró¿ne marki z ró¿nymi reklamami od czasu do czasu atakuj¿ nasze fale radiowe, a käda z nich próbuje wyrze¿bi¿ dla siebie nisz¿ w¿ród swoich rodzajów. Dlatego te¿ stosuje si¿ ró¿ne ¿rodki, podej¿cia i techniki, aby stworzy¿ trwäe wräenie poprzez tak stworzon¿ reklam¿. Ta ksi¿¿ka jest prób¿ zbadania i oceny znaczenia spo¿eczno-kulturowego i estetyki performansu zawartego w niektórych wybranych reklamach telewizyjnych w Nigerii. Naszym celem jest pokazanie, w jaki sposób aspekty kultury lub ¿wiatopogl¿du ludzi wp¿ywaj¿ na sposób, w jaki interpretuj¿ przes¿anie reklamy; i udokumentowä wymiar reklamy do wykorzystania w przysz¿o¿ci. Dzi¿ki parametrom gromadzenia danych pierwotnych i wtórnych dowiadujemy si¿, ¿e reklamodawca mo¿e przyci¿gn¿¿ uwag¿ konsumentów poprzez spo¿eczn¿ integracj¿ swojego produktu. W zwi¿zku z tym ¿dramaturgiä jest proponowana jako nazwa specyficznych form dramatu w¿äciwych reklamom, aby w¿äciwie rozdzieli¿ symbiotyczny akord ¿¿cz¿cy dramat z reklam¿. Analiza i propozycja s¿ uwäane za odpowiednie dla praktyków mediów, pracowników teatru, studentów i badaczy w zakresie komunikacji masowej, socjologów, antropologów i naukowców zajmuj¿cych si¿ szerokim spektrum wiedzy.

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    von Omolara Emoruwa
    43,00 €

    Different brands with various advertisements assail our airwaves from time to time, each trying to carve a niche for itself among its kind. Various means, approaches and techniques are therefore employed to create a lingering impression through the advert so created. This book is an attempt to examine and evaluate the socio-cultural relevance and performance aesthetics embedded in some selected television adverts in Nigeria. Our aim is to expose how aspects of culture or a peoples worldview affect the way they interpret the message of advertisement; and to document a dimension of advertising for future reference. Through the parameters of primary and secondary data collation, we find out that an advertiser can attract consumers¿ attention via social integration of his product. Consequently, ¿dramette¿ is proposed as the name for the peculiar drama forms inherent in ads, in order to properly dissect the symbiotic chord that binds drama to advertising. The analysis and proposition is considered apt for media practitioners, theatre workers, students and researchers alike in the mass communications, sociologists, anthropologists and academics in a broad spectrum of knowledge.

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