Große Auswahl an günstigen Büchern
Schnelle Lieferung per Post und DHL

Bücher von Walter Murillo

Filter
Filter
Ordnen nachSortieren Beliebt
  • 19% sparen
    von Walter Murillo
    56,00 €

    Le déficit d'attention est de plus en plus fréquent dans les contextes éducatifs, en raison du manque de détection médicale et d'approche précoce des troubles tels que le TDAH (trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité). Ce trouble, s'il ne fait pas l'objet d'une attention appropriée, peut entraîner de graves séquelles à l'adolescence et à l'âge adulte dans différents contextes de la vie, d'où la création de la stratégie pédagogique attentionnelle ATENTI, qui associe certains contenus soutenus par un environnement d'apprentissage virtuel qui favorise les processus attentionnels des enfants à un âge précoce dans le contexte éducatif. Dans cette recherche, la pertinence et la validation de la stratégie sont vérifiées de deux points de vue : d'abord, au niveau pédagogique, par la validation des contenus par deux experts en psychopédagogie ; ensuite, au niveau technologique, par la validation de la fonctionnalité et de la pertinence par deux experts en éducation virtuelle et en contenu numérique, pour ensuite impliquer une population du cycle 1 d'un IED de Bogota et évaluer l'impact de la stratégie sur l'aspect attentionnel.

  • 19% sparen
    von Walter Murillo
    56,00 €

    Attention deficit is increasingly growing in educational contexts, due to the poor medical detection and early approach to disorders such as ADHD (Attention Deficit Hyperactivity Disorder), this disorder without proper attention can generate severe sequelae in adolescence and adulthood in different contexts of life, due to this, the ATENTI attentional pedagogical strategy is created, which links some contents supported by a virtual learning environment that favor the attentional processes of children at early ages within the educational context. In the research, the relevance and validation of the strategy is verified from two perspectives, the first one starts with a pedagogical level through the validation of the contents by two experts related to educational psychology and later, a technological validation of functionality and relevance by two experts in virtual education and digital contents, to later involve a population of cycle 1 of a Bogotá IED and evaluate the impact of the strategy in the attentional aspect.

  • von Walter Murillo
    68,90 €

    Aufmerksamkeitsdefizite nehmen in Bildungskontexten immer mehr zu, da Störungen wie ADHS (Aufmerksamkeitsdefizit-/Hyperaktivitätsstörung) medizinisch nicht erkannt und nicht frühzeitig behandelt werden. Diese Störung kann ohne angemessene Aufmerksamkeit schwerwiegende Folgeerscheinungen im Jugend- und Erwachsenenalter in verschiedenen Lebensbereichen nach sich ziehen. Aus diesem Grund wurde die pädagogische Aufmerksamkeitsstrategie ATENTI entwickelt, die einige Inhalte mit einer virtuellen Lernumgebung verknüpft, die die Aufmerksamkeitsprozesse von Kindern im frühen Alter im Bildungskontext fördert. In der Forschung wird die Relevanz und Validierung der Strategie aus zwei Blickwinkeln überprüft, zunächst auf pädagogischer Ebene durch die Validierung der Inhalte durch zwei Experten für pädagogische Psychologie und anschließend auf technologischer Ebene durch die Validierung der Funktionalität und Relevanz durch zwei Experten für virtuelle Bildung und digitale Inhalte, um anschließend eine Population des Zyklus 1 einer IED in Bogotá einzubeziehen und die Auswirkungen der Strategie auf den Aufmerksamkeitsaspekt zu bewerten.

  • 19% sparen
    von Walter Murillo
    56,00 €

    O déficit de atenção está crescendo cada vez mais em contextos educacionais, devido à falta de deteção médica e abordagem precoce de distúrbios como o TDAH (Transtorno do Déficit de Atenção e Hiperatividade), esse distúrbio sem a devida atenção pode gerar sequelas graves na adolescência e na idade adulta em diferentes contextos da vida, devido a isso, é criada a estratégia pedagógica atencional ATENTI, que vincula alguns conteúdos suportados por um ambiente virtual de aprendizagem que promove os processos atencionais de crianças em idades precoces no contexto educacional. Na pesquisa, a relevância e validação da estratégia é verificada a partir de duas perspectivas, a primeira começa com um nível pedagógico através da validação dos conteúdos de dois especialistas relacionados à psicologia educacional e, posteriormente, uma validação tecnológica de funcionalidade e relevância através de dois especialistas em educação virtual e conteúdo digital, para posteriormente envolver uma população do ciclo 1 de um IED de Bogotá e avaliar o impacto da estratégia no aspeto atencional.

  • 19% sparen
    von Walter Murillo
    56,00 €

    Il deficit di attenzione è sempre più diffuso nei contesti educativi, a causa della mancanza di una diagnosi medica e di un approccio precoce a disturbi come l'ADHD (Attention Deficit Hyperactivity Disorder); questo disturbo, senza un'adeguata attenzione, può generare gravi sequele nell'adolescenza e nell'età adulta in diversi contesti di vita; per questo motivo, è stata creata la strategia pedagogica attenzionale ATENTI, che collega alcuni contenuti supportati da un ambiente di apprendimento virtuale che promuove i processi attenzionali dei bambini in età precoce all'interno del contesto educativo. Nella ricerca, la pertinenza e la validazione della strategia sono verificate da due prospettive, la prima inizia con un livello pedagogico attraverso la validazione dei contenuti da parte di due esperti di psicologia dell'educazione e, successivamente, una validazione tecnologica di funzionalità e pertinenza da parte di due esperti di educazione virtuale e contenuti digitali, per poi coinvolgere una popolazione del ciclo 1 di uno IED di Bogotà e valutare l'impatto della strategia nell'aspetto attenzionale.

  • 19% sparen
    von Walter Murillo
    56,00 €

    El déficit de atención cada vez crece más en los contextos educativos, esto debido a la poca detección médica y abordaje temprano de trastornos como el TDAH (Trastorno por déficit de atención e hiperactividad), este trastorno sin una atención adecuada puede generar en la adolescencia y adultez secuelas severas en diferentes contextos de la vida, debido a esto, se crea la estrategia pedagógica atencional ATENTI, la cual vincula unos contenidos soportados por un ambiente virtual de aprendizaje que favorecen los procesos atencionales de los niños y niñas en edades tempranas dentro del contexto educativo. En la investigación la pertinencia y validación de la estrategia se verifica desde dos perspectivas, la primera inicia con un plano pedagógico por medio de la validación de los contenidos de dos expertos afines a la psicología educativa y posteriormente, una validación tecnológica de funcionalidad y pertinencia por medio de dos expertos en educación virtual y contenidos digitales, para posteriormente involucrar una población de ciclo 1 de una IED de Bogotá y evaluar el impacto de la estrategia en el aspecto atencional.

Willkommen bei den Tales Buchfreunden und -freundinnen

Jetzt zum Newsletter anmelden und tolle Angebote und Anregungen für Ihre nächste Lektüre erhalten.