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  • 14% sparen
    von Alexander Ubaka
    31,00 €

    La performance professionnelle des employés est l'un des éléments les plus importants dans l'évaluation de la performance d'une entreprise, ce qui implique qu'une performance élevée des employés réduit les coûts de production de l'organisation. De nombreuses recherches ont été menées dans le but d'explorer les relations entre la satisfaction professionnelle des employés et les performances des organisations, afin de déterminer s'il existe des relations empiriquement prouvables entre la satisfaction professionnelle des employés et les performances de l'organisation, et vice versa. Les résultats de certaines de ces études ont montré l'existence d'un lien entre la satisfaction au travail des employés et les performances organisationnelles dans les deux sens. La relation tend à être plus forte entre la satisfaction au travail des employés et les performances de l'organisation qu'entre les performances de l'organisation et la satisfaction au travail des employés. L'objectif de cette étude est donc d'examiner les indicateurs ou les facteurs qui influencent les relations bidirectionnelles entre la satisfaction au travail des employés et les performances organisationnelles.

  • 14% sparen
    von Alexander Ubaka
    31,00 €

    O desempenho profissional dos trabalhadores é uma das componentes mais importantes na avaliação do desempenho de uma empresa, o que implica que o elevado desempenho dos trabalhadores reduz os custos de produção da organização. Foram realizados muitos estudos com o objetivo de explorar as relações entre a satisfação profissional dos trabalhadores e o desempenho das organizações, de modo a determinar se existe alguma relação empiricamente comprovável entre a satisfação profissional dos trabalhadores e o desempenho organizacional, e vice-versa. Os resultados de alguns destes estudos revelaram a existência de uma ligação entre a satisfação profissional dos trabalhadores e o desempenho organizacional, apontando em ambas as direcções. A relação tende a ser mais forte da satisfação profissional dos trabalhadores para o desempenho organizacional do que do desempenho organizacional para a satisfação profissional dos trabalhadores. Por conseguinte, o objetivo deste estudo é analisar os indicadores ou factores que influenciam as relações bidireccionais entre a satisfação profissional dos trabalhadores e o desempenho organizacional.

  • 14% sparen
    von Alexander Ubaka
    31,00 €

    La prestazione lavorativa dei dipendenti è una delle componenti più importanti nella valutazione della performance di un'azienda, il che implica che un'elevata prestazione dei dipendenti riduce i costi di produzione dell'organizzazione. Molte ricerche sono state condotte con l'obiettivo di esplorare le relazioni tra la soddisfazione lavorativa dei dipendenti e la performance delle organizzazioni, in modo da determinare se esiste una relazione empiricamente dimostrabile tra la soddisfazione lavorativa dei dipendenti e la performance organizzativa, e viceversa. I risultati di alcuni di questi studi hanno dimostrato l'esistenza di un legame tra la soddisfazione professionale dei dipendenti e la performance organizzativa in entrambe le direzioni. La relazione tende a essere più forte tra la soddisfazione lavorativa dei dipendenti e la performance organizzativa piuttosto che tra la performance organizzativa e la soddisfazione lavorativa dei dipendenti. Lo scopo di questo studio è quindi quello di esaminare gli indicatori o i fattori che influenzano le relazioni bidirezionali tra la soddisfazione professionale dei dipendenti e la performance organizzativa.

  • von Alexander Ubaka
    35,90 €

    Die Arbeitsleistung der Mitarbeiter ist eine der wichtigsten Komponenten bei der Bewertung der Leistung eines Unternehmens, was bedeutet, dass eine hohe Leistung der Mitarbeiter die Produktionskosten des Unternehmens senkt. Zahlreiche Forschungsarbeiten wurden mit dem Ziel durchgeführt, die Beziehungen zwischen der Arbeitszufriedenheit der Mitarbeiter und der Leistung von Organisationen zu untersuchen, um festzustellen, ob es empirisch nachweisbare Beziehungen zwischen der Arbeitszufriedenheit der Mitarbeiter und der organisatorischen Leistung und umgekehrt gibt. Die Ergebnisse einiger dieser Studien zeigen, dass es einen Zusammenhang zwischen der Arbeitszufriedenheit der Mitarbeiter und der Leistung der Organisation gibt, der in beide Richtungen weist. Die Beziehung ist tendenziell stärker von der Arbeitszufriedenheit der Mitarbeiter zur Unternehmensleistung als von der Unternehmensleistung zur Arbeitszufriedenheit der Mitarbeiter. Ziel dieser Studie ist es daher, die Indikatoren oder Faktoren zu untersuchen, die die wechselseitigen Beziehungen zwischen der Arbeitszufriedenheit der Mitarbeiter und der organisatorischen Leistung beeinflussen.

  • 14% sparen
    von Alexander Ubaka
    31,00 €

    El rendimiento laboral de los empleados es uno de los componentes más importantes a la hora de evaluar el rendimiento de una empresa, lo que implica que el alto rendimiento de los empleados reduce los costes de producción de la organización. Se han llevado a cabo numerosas investigaciones con el objetivo de explorar las relaciones entre la satisfacción laboral de los empleados y el rendimiento de las organizaciones, a fin de determinar si existe alguna relación empíricamente demostrable entre la satisfacción laboral de los empleados y el rendimiento organizativo, y viceversa. El resultado de algunos de estos estudios mostró la existencia de un vínculo entre la satisfacción laboral de los empleados y el rendimiento de las organizaciones que apunta en ambas direcciones. La relación tiende a ser más fuerte de la satisfacción laboral de los empleados al rendimiento organizativo que del rendimiento organizativo a la satisfacción laboral de los empleados. Por lo tanto, el propósito de este estudio es examinar los indicadores o factores que influyen en las relaciones bidireccionales entre la satisfacción laboral de los empleados y el rendimiento organizativo.

  • 14% sparen
    von Alexander Ubaka
    31,00 €

    Employee job performance been one of the most important components in evaluating a company¿s performance which implies that employee high performance reduces organisational production cost. A lot of research has been carried with the aim of exploring the relationships between employee job satisfaction and performance of organisations so as to determine if there is any empirically provable relationships between employee job satisfaction and organizational performance, and vice versa. The outcome of some of these studies showed the existence of a link between employee job satisfaction and organisational performance pointing in both directions. The relationship tends to be stronger from employee job satisfaction to organizational performance rather than from organizational performance to employee job satisfaction. Therefore the purpose of this study is to look into the indicators or factors that influence the two-way relationships between employee job satisfaction and organisational performance.

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