Große Auswahl an günstigen Büchern
Schnelle Lieferung per Post und DHL

Bücher von Ying Hu

Filter
Filter
Ordnen nachSortieren Beliebt
  • von Ying Hu
    50,00 €

    Ce livre traite de la manière dont l'amélioration de la facilité d'utilisation et la conception de la motivation affectent la motivation des apprenants et les performances d'apprentissage dans un environnement d'apprentissage en ligne au rythme de l'apprenant. L'auteur a également étudié les relations entre les mesures de convivialité couramment utilisées et les mesures de motivation basées sur le modèle ARCS de Keller. Les résultats suggèrent un effet significatif de la conception de l'interface sur la motivation de l'apprenant. Des corrélations positives faibles à moyennes ont été trouvées entre la satisfaction de l'utilisabilité et trois mesures de motivation, à savoir l'attention, la pertinence et la satisfaction.

  • von Ying Hu
    50,00 €

    Este libro aborda cómo la mejora de la usabilidad y el diseño motivacional afectan a la motivación de los alumnos y al rendimiento del aprendizaje en un entorno de aprendizaje en línea a ritmo propio. El autor también investigó las interrelaciones entre las medidas de usabilidad utilizadas habitualmente y las medidas de motivación basadas en el modelo ARCS de Keller. Los resultados sugieren un efecto significativo del diseño de la interfaz en la motivación del alumno. Se encontraron correlaciones positivas de pequeñas a medianas entre la satisfacción con la usabilidad y tres medidas de motivación: atención, relevancia y satisfacción.

  • von Ying Hu
    50,00 €

    Este livro aborda a forma como a melhoria da usabilidade e a conceção motivacional afectam a motivação e o desempenho de aprendizagem dos alunos num ambiente de aprendizagem em linha a ritmo próprio. O autor também investigou as inter-relações entre as medidas de usabilidade comummente utilizadas e as medidas de motivação baseadas no modelo ARCS de Keller. Os resultados sugerem um efeito significativo da conceção da interface na motivação do aluno. Foram encontradas correlações positivas pequenas a médias entre a satisfação com a usabilidade e três medidas de motivação, ou seja, atenção, relevância e satisfação.

  • von Ying Hu
    50,00 €

    Questo libro si occupa di come il miglioramento dell'usabilità e la progettazione motivazionale influenzino la motivazione degli studenti e le prestazioni di apprendimento in un ambiente di apprendimento online autogestito. L'autore ha anche analizzato le interrelazioni tra le misure di usabilità comunemente utilizzate e le misure di motivazione basate sul modello ARCS di Keller. I risultati hanno suggerito un effetto significativo del design dell'interfaccia sulla motivazione del discente. Sono state riscontrate correlazioni positive da piccole a medie tra la soddisfazione per l'usabilità e tre misure di motivazione, ossia attenzione, rilevanza e soddisfazione.

  • von Ying Hu
    64,90 €

    Dieses Buch befasst sich mit der Frage, wie sich die Verbesserung der Benutzerfreundlichkeit und die motivierende Gestaltung auf die Motivation und die Lernleistung der Lernenden in einer Online-Lernumgebung mit selbstbestimmtem Tempo auswirken. Die Autorin untersuchte auch die Zusammenhänge zwischen allgemein verwendeten Usability-Maßen und den Motivationsmaßen auf der Grundlage des ARCS-Modells von Keller. Die Ergebnisse deuten auf einen signifikanten Einfluss des Interface-Designs auf die Motivation der Lernenden hin. Es wurden kleine bis mittlere positive Korrelationen zwischen der Zufriedenheit mit der Benutzerfreundlichkeit und drei Motivationsmaßen, nämlich Aufmerksamkeit, Relevanz und Zufriedenheit, festgestellt.

  • von Ying Hu
    50,00 €

    This book addressed how usability improvement and motivational design affect learners¿ motivation and learning performance in a self-paced, online learning environment. The author also investigated the interrelationships between commonly-used usability measures and the motivation measures based on Keller¿s ARCS model. Results suggested a significant interface design effect on learner motivation. Small to medium positive correlations were found between usability satisfaction and three motivation measures, i.e., attention, relevance and satisfaction.

Willkommen bei den Tales Buchfreunden und -freundinnen

Jetzt zum Newsletter anmelden und tolle Angebote und Anregungen für Ihre nächste Lektüre erhalten.